• Cet évènement est passé

Questionnaire servant à mesurer l’appréciation de la qualité de l’ensemble des services offerts aux étudiant·es

14 mars 2022, 7 h 00 à 25 mars 2022, 23 h 59

Gratuit

Le Vice-Rectorat aux études et à la formation désire mesurer l’appréciation de la qualité de l’ensemble des services qui sont offerts aux étudiant·es, afin de mieux vous soutenir dans votre réussite et de rendre mémorable et positive votre expérience universitaire.

Nous vous invitons à vous exprimer en répondant à un questionnaire. Il vous prendra environ 15 minutes pour le compléter. Les données recueillies seront traitées de façon confidentielle.

Votre opinion est importante, répondez en grand nombre au questionnaire en cliquant sur le lien suivant: Questionnaire

La date limite pour y répondre est le 25 mars 2022, 17h.

Des bourses d’études, d’une valeur de 500 $ chacune, seront tirées au hasard par tranche de 500 participant·es. Le tirage aura lieu dans la semaine du 11 avril 2022 parmi les membres de la communauté étudiante qui auront répondu au questionnaire.

Les étudiant·es seront admissibles au tirage seulement lorsque le questionnaire sera complété totalement. Les étudiant·es qui souhaitent participer au tirage devront répondre à la dernière question du sondage en indiquant l’adresse courriel pour les joindre.  Une fois le tirage réalisé, les adresses courriel seront détruites et ne seront pas conservées, ni utilisées pour d’autres fins. Pour assurer le traitement confidentiel des données, les adresses courriel recueillies seront dissociées des autres réponses obtenues.

Le Vice-rectorat aux études et à la formation

Start:
14 mars 2022, 7 h 00
End:
25 mars 2022, 23 h 59
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
,
évènement Tags:
,
Site :