Séance photo gratuite pour les étudiants «Débute ta carrière du bon pied!»

4 avril 2019, 10 h 00 à 14 h 00

Gratuit

Le jeudi 4 avril, de 10 h à 14 h, le Bureau des diplômés invite tous les étudiants, tout particulièrement les finissants, à venir se faire tirer le portrait.

Une photographe offrira gratuitement un cliché adapté pour le monde du travail aux étudiants désireux de professionnaliser leur image sur les réseaux sociaux. Également sur place, des experts vous donneront des conseils éprouvés pour perfectionner votre profil sur les médias sociaux.

Pour professionnaliser votre style également, le Fonds de solidarité FTQ offrira une carte-cadeau Simons de 250 $ parmi tous les participants!*

Nul besoin de prendre un rendez-vous. Carte étudiante requise.

Tirage le 4 avril à 15 h.

*Un participant est un étudiant qui se sera fait photographier lors de l’activité.

Date:
4 avril 2019