Soirée des finissants 2022-2023 à Drummondville

26 mai 2023, 17 h 00

Diplômé·es de la formation continue de l’UQTR des années 2022-2023 du Centre-du-Québec qui êtes inscrit.es à la cérémonie protocolaire de l’UQTR, voici une invitation pour le bal des finissants suivant la cérémonie protocolaire. Cette soirée est organisée spécialement en votre honneur le 26 mai 2023 au Best Western, 915 rue Hains, Drummondville J2C 3A1 après la remise des parchemins honorifiques. Cette année, chaque finissant·e pourra être accompagné·e d’un maximum de deux invité·es en raison d’une capacité limitée de la salle de réception.

La soirée se déroulera en deux parties :

• En 1ere partie, vous assisterez à la cérémonie protocolaire de remises des parchemins honorifiques (*Voir le lien ci-bas pour vous y inscrire).
  • En 2e partie, vous assisterez à la soirée reconnaissance (Bal des finissants). Un DJ animera le cocktail dînatoire et la soirée. Un photobooth libre-service sera à votre disposition tout au long de la soirée afin d’immortaliser vos moments importants. Pour vous et vos invités, cette soirée est offerte gratuitement par vos associations étudiantes.

Attention vous devez confirmer votre présence aux 2 évènements :

Nous vous invitons à être des nôtres en tenue de soirée pour célébrer votre moment de gloire !

Merci et au plaisir de vous voir !

Le Comité organisateur

Service de la formation continue et de la formation hors campus
formation.continue@uqtr.ca

Best Western