Spectacle de la rentrée hivernale: Gazzo et Lendemain de veille en prestation!

11 janvier 2017, 22 h 00 à 12 janvier 2017, 3 h 00

– Campus de Trois-Rivières –
15$ | Gratuit pour les étudiants de l’UQTR –

L’AGE UQTR et Le 1030 sont fiers de vous inviter au 1012, pavillon Nérée-Beauchemin de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), ce mercredi 11 janvier dès 22h, pour le spectacle de la rentrée universitaire mettant en vedette l’un des artistes les plus en vue sur la scène internationale: Gazzo.

Arrivant tout droit du New Jersey, Gazzo ne cesse de faire exploser les planchers de danse du monde entier. Il s’est très vite fait remarquer sur la scène électronique en créant des compositions avec nul autre que Disco Fries, Y LUV, Matt McAndrew, Scott Chesak et plusieurs autres. Gazzo débutera sa tournée mondiale 2017, ici même au Québec, et il est très excité de vous faire découvrir ses dernières réalisations de son épisode Évolution. Il saura vous en mettre plein la vue toute la soirée!

Cette soirée est gratuite pour tous les étudiants de l’UQTR. Des billets seront en vente au coût de 15$ pour les gens qui ne fréquentent pas l’université. Ne manquez surtout pas cette occasion d’assister à l’événement dont on parlera encore dans plusieurs années! On se donne tous rendez-vous ce mercredi, 11 janvier, dès 22h!

lendemain-de-veille1

De plus, en même temps, c’est avec son répertoire constitué des meilleures chansons québécoises et du top 40 d’hier à aujourd’hui, le groupe musical Lendemain de veille fera danser et chanter la foule qui se présentera au café-bistro La Chasse-Galerie, comme s’il n’y avait pas de lendemain! Attachez-vous bien, car la terrasse de la Chasse-Galerie sera couverte et chauffée spécialement pour l’événement.

Start:
11 janvier 2017, 22 h 00