Une Pinte pour la Science

23 avril 2018, 19 h 00 à 22 h 00

Gratuit

Le lundi 23 avril, au Broue Pub & Restaurant, viens prendre une pinte avec les chercheurs de ta région!

Curieux de savoir quels projets de supers mutants se préparent dans les laboratoires obscurs de l’UQTR? Les agents de CSI Trois-Rivières sont-ils aussi charismatiques que leurs homologues new-yorkais? La prochaine armure de Tony Stark fonctionnera-t-elle aux biocarburants? La réponse à ces questions et à plein d’autres plus intéressantes le lundi 23 avril de 19h à 22h.

Syrina Al Aïn du Département d’anatomie de l’UQTR, Simon Barnabé du Département de microbiologie, Franck Crispino du Département de criminalistique et leurs étudiants sortent de leurs laboratoires pour venir parler de l’impact de leurs travaux sur la région et la communauté. Alors tire-toi une bûche, prends un verre et viens jaser! Pas de langage universitaire 101 requis, juste l’amour du partage et la curiosité!

Date:
23 avril 2018