UQTR en spectacle: 13e finale locale

22 février 2017, 20 h 00 à 23 h 30

15$

Présenté par Vidéotron, l’événement convoité UQTR en spectacle est de retour pour sa 13e finale locale. Membre du réseau Univers-Cité en spectacle, UQTR en spectacle vise à offrir une expérience scénique de calibre professionnel aux étudiants de l’UQTR, en plus de soutenir la relève artistique de sa région.

Au programme de cette soirée, vous pourrez retrouver sur scène des numéros variant entre la musique, le chant, la danse, la magie et l’humour. Venez encourager Mathieu Fortin au piano, la troupe ÉCLIPSE en danse contemporaine, Anthony Richard et Kim St-Amant livrant une interprétation, les magiciens Jean-Sébastien Langlois et Gabriel Dubois, l’humoriste Julien Lavertu-Martel, Julie Bournival en chant et la troupe CAMERGO en danse.

Pour déterminer les grands gagnants de cette 13e année, le jury sera composé d’Alexandre Dostie, poète et cinéaste trifluvien, Jonathan Côté, étudiant à l’École nationale de l’humour ainsi que Marc Thivierge, conseiller artistique. Deux numéros hors concours seront également présentés misant sur l’interprétation de grands classiques québécois et la présentation de compositions originales.

Les joueurs respectifs Marc Lachance, Célane Dodier Côte et Samuel Fortin de la Ligue universitaire d’improvisation de Trois-Rivières (LUITR) pigmenteront la soirée avec des animations à saveur de comportements humains parfois absurdes, comme quoi nous sommes tous parfois un peu nonos.

Le comité organisateur est également fier d’annoncer que la soirée sera certifiée Événement écoresponsable par le Comité en développement durable de l’UQTR. Il s’agit d’une première pour UQTR en spectacle. La billeterie est accessible depuis le lundi 6 février, en ligne au www.enspectacle.ca, par téléphone au 1 866 416-9797 ou au kiosque K1B de l’UQTR.

Date:
22 février 2017