Visite du Laboratoire de recherche en criminalistique

6 septembre 2019, 12 h 30 à 14 h 00

Gratuit

Dans le cadre des activités soulignant le 50e anniversaire de l’UQTR, le Laboratoire de recherche en criminalistique tiendra une porte ouverte le 6 septembre prochain au local 1105, CIPP.

Une visite guidée de 60 minutes est proposée aux employés, étudiants et retraités de l’UQTR, soit à 12 h 30, 13 h ou 13 h 30.

Les places sont limitées! Pour vous inscrire, veuillez contacter Francis Lafontaine par courriel à Francis.Lafontaine@uqtr.ca en mentionnant l’heure souhaitée de la visite guidée.

Pour consulter le calendrier des activités de découverte offertes cet automne, visitez le : www.uqtr.ca/activitededecouverte.

*Les employés souhaitant participer aux activités sur leurs heures de travail pourront être libérés avec l’accord de leur supérieur immédiat.

Date:
6 septembre 2019
Heure :
12 h 30 à 14 h 00
Prix :
Gratuit

Laboratoire de recherche en criminalistique

1105, CIPP
3351 boul. des Forges