• Cet évènement est passé

Visite du Service de la protection publique et de la santé et sécurité au travail (SPPSST)

25 octobre 2019, 12 h 30 à 14 h 30

Gratuit

Dans le cadre des activités de découverte de l’UQTR, le service de la protection publique et de la santé et sécurité au travail (SPPSST) est fier de vous convier à une activité hors du commun, qui se tiendra le 25 octobre 2019 de 12 h 30 à 14 h 30, afin de vous en apprendre plus sur les services offerts.

Qui n’a jamais voulu voir l’envers du décor du Centre d’Opération de Sécurité (COS), là où les agents de coordination ont une vigie du campus avec les caméras, détecteurs incendie, alarmes et autres. Le 25 octobre, vous aurez la chance de visiter le COS et de voir ce qui se cache derrière la vitre!

Après la visite, vous serez redirigés vers un local à proximité où le SPPSST vous défie à un jeu d’évasion dans lequel vous devrez trouver toutes les solutions à des énigmes en lien avec la santé et sécurité, la gestion des matières dangereuses, les mesures d’urgence et la sécurité incendie. Présentez-vous seul, en petits groupes ou avec votre service ou département pour relever le défi! Plaisir garanti!

Nul besoin de réserver, vous n’avez qu’à vous présenter au local 1110 du pavillon Ringuet. Prévoyez environ 30 à 40 minutes pour l’ensemble des activités.

Les employés souhaitant participer aux activités sur leurs heures de travail pourront être libérés avec l’accord de leur supérieur immédiat.

Date:
25 octobre 2019
Heure :
12 h 30 à 14 h 30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:
Site :

Service de la protection publique et de la santé et sécurité au travail

1110 pavillon Ringuet
3351 boul. des Forges