Visite du service de psychologie à Drummondville (SAE)

8 avril 2019

Gratuit

Lundi, le 8 avril 2019, le Service de psychologie sera au Campus de Drummondville afin d’offrir des plages de disponibilités pour des entrevues individuelles d’accueil et de référence. Par la suite, selon les besoins, une référence est possible vers une ressource de Drummondville à tarif étudiant.

Pour réserver votre place, il est obligatoire de communiquer avec le secrétariat de psychologie au poste 6056. Il est également possible d’adresser votre demande par courriel au service.psychologie@uqtr.ca.Il nous fera plaisir de vous expliquer la démarche à suivre et répondre à toutes vos questions. Cette rencontre est gratuite et confidentielle.

Vous serez libre de poursuivre ou non la démarche recommandée, de l’aide financière est disponible selon votre situation.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer, nous sommes là pour vous!

Le Service de psychologie

Date: