Vitrine T.I. 2.0 en Mauricie

18 octobre 2018, 16 h 30 à 20 h 00

Viens rencontrer ton futur employeur

Professeurs, étudiants et membres du personnel de l’UQTR oeuvrant dans le domaine des technologies de l’information (TI) sont invités à participer à l’événement Vitrine T.I., afin de partager leurs connaissances avec des entreprises et autres professionnels.

Il s’agit également d’une belle opportunité pour découvrir les nombreux postes offerts ici, en Mauricie! Les futurs diplômés de l’UQTR auront donc la chance de prendre connaissance des emplois en plus de rencontrer les entreprises qui les offrent.

Le tout se déroulera dans une ambiance 5@7 décontractée pour échanger en toute simplicité sur les professions en TI en Mauricie.

Les étudiants qui le désirent pourront utiliser le service de navette en autobus. Le départ de l’UQTR aura lieu à 16 h 10, face aux cubes.

Inscription ici: https://www.eventbrite.ca/e/billets-vitrine-ti-viens-rencontrer-ton-futur-employeur-49990403643