• Cet évènement est passé

Conférence «Agir contre la culture du viol: militantisme féministe et controversé»

14 mars 2017, 15 h 00 à 16 h 30

Gratuit

Invitées spéciales: Lili Boisvert et Judith Lussier de la websérie Les Brutes à Télé-Québec

Le mardi 14 mars à 15h, dans l’ambiance conviviale de la Chasse-Galerie, Lili Boisvert et Judith Lussier nous parleront de la lutte contre la culture du viol, autant quotidiennement que dans le cadre de leur travail, entre autres avec leur websérie Les Brutes.

Les Brutes, ce sont deux filles de la génération Y à l’esprit vif, un brin baveuses, qui jettent un regard drôle et irrévérencieux sur des sujets dans l’air du temps. Leur démarche est à la fois journalistique et farceuse, elles tournent en dérision les raisonnements fallacieux, bousculent les conventions, inventent des théories et débattent entre elles et avec les autres, en utilisant l’humour comme un lubrifiant pour faire réfléchir. Venez à la rencontre de ces filles qui n’ont pas froid aux yeux et ne s’excusent pas d’exister.

La conférence est une initiative du Groupe actions femmes de l’UQTR, soutenu par l’UQTR, l’AGE UQTR, l’Association des étudiants en Sexologie (AES de l’UQTR) et l’ASTRE UQTR et s’inscrit dans le cadre de la campagne Sans oui, c’est non!.

Date:
14 mars 2017
Heure :
15 h 00 à 16 h 30
Prix :
Gratuit
Catégorie d’évènement:

Groupe d’actions femmes de l’UQTR
gaf.uqtr@gmail.com
Site :