Nouhoum Samaké et Caroline Labbé Patriotes de la semaine

Les Patriotes ont nommé lundi après-midi les joueurs de soccer Nouhoum Samaké et Caroline Couture-Labbé athlètes de la semaine.

Nouhoum Samaké,  vétéran de la formation masculine de soccer, a offert une performance remarquable lors du premier match de la saison.

Nouhoum Samaké, vétéran de la formation masculine de soccer

Appelé à remplacer le milieu de terrain Guillaume Surot, victime d’une blessure, le Malien Nouhoum Samaké a offert une solide performance au poste de demi-centre offensif .  Solide en récupération de balle, il a été aussi très efficace pour garder possession du ballon. Nouhoum complète sa troisième année au baccalauréat en génie électrique.

Caroline Couture-Labbé, gardienne de but recrue de la formation féminine de soccer, a offert une solide performance pour permettre aux Patriotes de récolter un match nul contre l’Université Bishop vendredi lors du premier match de la saison.

Caroline Couture-Labbé, gardienne de but recrue de la formation féminine de soccer de l’UQTR.

Elle a été excellente dans ses sorties aériennes et a effectué cinq arrêts tout en dominant sa surface de réparation face aux attaques de Bishop’s.

Dans le second match, face à l’Université Concordia, elle a réalisé quatre arrêts clés et a malheureusement dû s’incliner à deux reprises.

Caroline débute un baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.

Hommage à Marie-Ève Nault

Dimanche, les Patriotes honoreront la Trifluvienne Marie-Éve Nault, médaillée de bronze aux Jeux olympiques de Londres. Lors de cette journée, les Patriotes invitent les jeunes sportifs (15 ans et moins) de la région à assister gratuitement au match des Patriotes. Pour cette occasion, une séance d’autographe aura lieu de 13h à 14h. Des prix de présence seront également attribués aux partisans.