Choisir l’UQTR pour vivre une expérience au-delà de vos attentes

Portes ouvertes le samedi 3 novembre

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ouvrira ses installations aux futurs étudiants et visiteurs, le samedi 3 novembre de 11 h à 16 h, lors d’une activité portes ouvertes visant à faire découvrir les multiples facettes de la formation et de la vie universitaire sur le campus trifluvien.

Le cœur des activités sera situé au Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon, où des stands d’information seront animés par des responsables de programmes, des professeurs, des professionnels et des étudiants. Il sera possible d’y obtenir des renseignements sur les programmes d’études, l’admission, les services et les activités culturelles et sociales. Il sera également possibles de visiter le campus et les résidences en compagnie d’étudiants.