Une performance surprenante de nos collègues de l’UQTR

Défi Diablos aux entreprises

L’UQTR a fait très belle figure à l’occasion du 4e Défi Diablos aux entreprises. Notre établissement était fièrement représenté par huit membres du personnel. Une équipe du tonnerre qui n’allait pas rater une si belle occasion de Savoir. Surprendre.

Cette année, la Corporation des Diablos du Cégep de Trois-Rivières avait réuni 21 équipes composées de 8 participants chacune pour participer à cette activité de financement liée à ses équipes sportives.

L’UQTR était représentée par : Sylvain Bourque (Service de l’activité physique et sportive), Louis Brouillette, Georges-Martin Caron, Michel Chênevert, Isabelle Lambert, Stéphane Paquet, Lyne Paradis, (Service de soutien pédagogique et technologique) et Fanny Longpré (Décanat des études de cycles supérieurs et de la recherche).

Durant cette journée très animée, chaque équipe devait compléter neuf épreuves : natation, volleyball, golf, soccer, football, frisbee, badminton, basketball et un quiz.

L’équipe de l’UQTR a remporté les épreuves de soccer et de golf. Elle a aussi obtenu la troisième place au classement général, et ce, avec seulement 10 points de différence avec la deuxième position.

Finalement elle a obtenu le prix le plus convoité de la journée, soit celle de l’équipe la plus «endiablée».

« Nous avons honoré fièrement notre université devant les représentants d’entreprises de notre région, et cela avec beaucoup de bonheur et de plaisir. Une autre de nos victoires, aura été d’entendre les autres équipes siffloter notre chanson sur l’air de I will follow him du film Rock’n nonne ou de voir les bénévoles se joindre à notre danse », a conclu fièrement Isabelle Lambert, porte-parole du groupe.

À la demande générale, la fameuse chanson de l’équipe de l’UQTR

[jwplayer mediaid= »2240″]