Nouveau laboratoire de création numérique

Le Département de philosophie et des arts de l’Université du Québec à Trois-Rivières a procédé, le 14 novembre dernier, à l’inauguration de son tout nouveau laboratoire en informatique. Aménagé au coût de 300 000 $ et équipé d’une vingtaine d’ordinateurs à la fine pointe de la technologie, il servira principalement les étudiants inscrits au tout récent baccalauréat en arts visuels avec profil en nouveaux médias, ainsi que les étudiants au certificat en nouveaux médias.

Laboratoire de création numérique

On reconnait à l’avant M. Aimé Zayed, chef de la section des arts et directeur des programmes de premier cycle en arts. À l’arrière, On aperçoit M. Sylvain Delisle, vice-recteur aux études de premier cycle et au soutien académique et M. Serge Cantin, directeur du Département de philosophie et des arts (photo flageol).