Le président de l’AUCC en visite sur le campus de l’UQTR

La rectrice de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Nadia Ghazzali, a reçu hier la visite de Paul Davidson et Pari Johnston, respectivement président et responsable des relations avec les membres de l’Association des universités et collèges canadiens (AUCC).

Les deux représentants de l’AUCC en ont profité pour visiter le campus. Ils ont découvert nos infrastructures d’enseignement et de recherche, notamment  le Laboratoire d’anatomie, l’Institut de recherche sur l’hydrogène et toute l’équipe du professeur Éric Asselin, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en gynéco-oncologie moléculaires.

Paul Davidson, président de l’Association des universités et collèges canadiens (AUCC), Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR, Pari Johnston, responsable des relations avec les membres de l’AUCC et Gilles Bronchti, professeur au Département de chimie-biologie, responsable du Laboratoire d’anatomie de l’UQTR. Photo Daniel Jalbert.

Découvrez l’Institut de recherche sur l’hydrogène

Une visite au laboratoire de la Chaire de recherche du Canada en gynéco-oncologie moléculaires