Hommage à Caroline Lapierre-Lemire

L’organisation des Patriotes de l’UQTR a profité du premier match de la série face aux Ravens de Carleton pour rendre hommage à la nageuse Caroline Lapierre-Lemire. L’activité a eu lieu le 27 février au Colisée de Trois-Rivières.

La nageuse des Patriotes, Caroline-Lapierre-Lemire a procédé `ala mise au jeu officielle en compagnie de Gilles Charland, vice-recteur suppléant aux ressources humaines. (Photo Flageol)

La nageuse des Patriotes, Caroline-Lapierre-Lemire a procédé à la mise au jeu officielle en compagnie de Gilles Charland, vice-recteur suppléant aux ressources humaines. (Photo Flageol)

La nageuse des Patriotes a gagné trois médailles d’or au Championnat canadien universitaire. De plus, elle s’est qualifiée pour participer aux Universiades, qui se dérouleront en juillet en Russie.

Tous les détails sur les performances de Caroline Lapierre-Lemire