Le CPE La Culbute fête ses 40 ans

Le Centre de la petite enfance (CPE) La Culbute fêtera ses 40 ans le 30 avril prochain. Pour souligner l’événement, le comité organisateur propose de grandes retrouvailles qui se dérouleront le dimanche 14 avril à la Bâtisse industrielle de Trois-Rivières.

Le CPE La Culbute est situé sur les terrains du campus de l'UQTR.

Le CPE La Culbute est situé sur les terrains du campus de l’UQTR.

Ce CPE, situé sur les terrains du campus de l’UQTR, est le doyen sur le territoire trifluvien. Plusieurs étudiants actuels et diplômés de notre établissement universitaire y ont séjourné au fil des ans.

Alors si c’est votre cas, profitez de cette occasion pour aller rencontrer les fondatrices du CPE, vos anciennes éducatrices, et même vos amis d’enfance. Au programme : des surprises, un buffet et encore des surprises!

C’est donc un rendez-vous le dimanche 14 avril, dès 10 heures, au 1760, avenue Gilles-Villeneuve. Une contribution de 5$ sera demandée aux participants de plus de 18 ans.

Pour aider à planifier cette journée extraordinaire, veuillez confirmer votre présence par courriel auprès des membres du comité organisateur.

Le CPE La Culbute est situé au 1450, rue Père-Marquette, Trois-Rivières.