Le prix de l’événement de l’année remis aux Soirées cachées CFOU

Les membres du comité organisateur des Soirées cachées CFOU ont été honorés à l’occasion du Gala reconnaissance de l’AGEUQTR qui s’est déroulé le 25 avril. Ils ont obtenu le prix de l’événement de l’année.

SoireesCacheesUQTR

Jean-René Boutin, Jean-Philippe Charbonneau et Karina Tardif. Absent: Antoine Lacasse. (Photo Jason Kemp)

Les lecteurs du blogue En Tête ont découvert au fil des mois ce nouveau concept de spectacles qui est dévoilé seulement quelques heures avant la prestation grâce aux médias sociaux, à la radio universitaire CFOU et aux nouvelles diffusées sur le portail étudiant et le Personet. De plus, les artistes invités ne se produisent jamais au même endroit sur le campus trifluvien, donc souvent bien loin de la scène traditionnelle. Le public a donc pu assister à des concerts dans des environnements intimistes, notamment sur la passerelle du pavillon de la Santé et dans le hall du pavillon Pierre-Boucher.

Cette année, ce projet original a vraiment pris son envol et a reçu plusieurs artistes émergents du Québec. Entre autres, le public a pu découvrir La descente du coude, O Linea, Fanny Bloom et Rouge Pompier.

«Nous sommes très honorés et émus de recevoir ce prix. Le comité des Soirées cachées CFOU», commente la porte-parole du comité, Karina Tardif, responsable des communications et médias. Elle a fait équipe avec Jean-Philippe Charbonneau, responsable du projet, Antoine Lacasse, responsable technique et Jean-René Boutin, responsable de l’animation. «Nous souhaitons dire un merci tout spécial à Magalie Julien, l’instigatrice du projet, qui nous a soutenu tout au long de l’année», a-t-elle ajouté.

L’équipe tient également remercier tous les artistes, l’AGE UQTR, le Groupe Médias Étudiants de l’UQTR (CFOU 89.1 FM et Zone Campus), Martin Lambert du Service aux étudiants, le Service des communications de l’UQTR, le Service de prêts multimédia de l’UQTR, le Service de la protection publique de l’UQTR, La Chasse-Galerie et les fidèles bénévoles et, bien sûr, le public qui a vécu l’expérience.

Karina Tardif et ses collègues vous donnent rendez-vous en septembre.

EXTRAIT DU SPECTACLE DE FANNY BLOOM À L’UQTR

Découvrez le concept des Soirées cachées CFOU