Philippe Girard partage son savoir avec l’équipe de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques

L’équipe de la Chaire de recherche en gestion de projets aéronautiques de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), a récemment reçu la visite de Philippe Girard, professeur à l’Institut supérieur de l’aéronautique et de l’espace (ISAE) de Toulouse .

VisitePhilippeGirard_UQTR

Robert W. Mantha, vice-recteur à la recherche et au développement de l’UQTR, Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR, Philippe Girard, professeur à l’ISAE Toulouse et Darli Rodrigues Vieira, titulaire de la Chaire en gestion de projets aéronautiques et professeur au Département des sciences de la gestion de l’UQTR. (Photo Daniel Jalbert)

Ce professeur qui figure parmi les experts internationaux dans le domaine de la gestion de projets aéronautiques était de passage sur le campus trifluvien pour discuter sur des thèmes spécifiques de recherche avec les membres de l’équipe de recherche menée par le professeur Darli Rodrigues Vieira, en plus de dispenser une formation sur la gestion de projets aéronautiques.

Le professeur Girard a été ingénieur chez Airbus, où il a participé à de grands projets sur les chaînes d’assemblage. Il est directeur de deux mastères en management de projet de l’ISAE