Caroline Lapierre-Lemire et Guillaume Asselin nommés Patriotes de la semaine

À l’issue de la dernière semaine d’activités dans le réseau du sport universitaire, les Patriotes de l’UQTR ont nommé la nageuse Caroline Lapierre-Lemire et le hockeyeur Guillaume Asselin Patriotes de la semaine.

20jan_pat_semCaroline Lapierre-Lemire a connu une excellente semaine en levée de rideau 2014. D’abord, vendredi dernier à la Coupe universitaire 4, elle a remporté l’or au 50m nage libre avec un temps de 25,40 sec. Elle a également pris le 5e rang au 100 m papillon.

Samedi soir, Caroline a remporté le titre d’athlète féminine par excellence de niveau canadien au Gala Sport-hommage Mauricie.

Guillaume Asselin,  le nouveau venu de la formation de hockey, a encore grandement contribué aux succès de l’équipe la semaine dernière. Poursuivant sur sa lancée, Guillaume a obtenu 3 points (1 but et 2 passes) dans la victoire de 4-3 face aux Voyageurs de l’Université Laurentienne.

Le lendemain, face aux Ridgebacks de UOIT, Guillaume a marqué un autre but, en plus de récolter une passe. Une belle fin de semaine de 5 points pour la recrue des Patriotes.

Depuis son arrivée à l’UQTR, Guillaume a marqué à chacun des 5 matchs qu’il a disputés.

Le premier trio, complété par Tommy Tremblay et Billy Lacasse, a encore connu un bon week-end. Les trois joueurs ont récolté un total de 11 points (4 buts, 7 passes) en deux rencontres.

Guillaume Asselin, originaire de Québec, débute un baccalauréat en administration.