Distinctions honorifiques : Le CA de l’UQTR choisit six nouveaux lauréats

Les membres du conseil d’administration de l’UQTR ont entériné récemment l’attribution de six distinctions honorifiques institutionnelles à des membres de la communauté universitaire.

InvitationR-2012-1Le Prix d’excellence en recherche a été décerné au professeur Martin Descarreaux (sciences de l’activité physique), alors que le Prix d’excellence en enseignement est allé au professeur Claude Dugas (sciences de l’activité physique) et au chargé de cours Paul Gaudet (sciences de l’éducation). Une médaille de l’UQTR a également été octroyée au professeur Raynald Gareau du Département d’anatomie.

Pour sa part, le Prix vie étudiante a été attribué aux étudiants Mathieu Roy (histoire) et Frédérik Farid Borel (études québécoises).

Ces six lauréats seront honorés officiellement lors de la prochaine cérémonie Distinction UQTR qui aura lieu le jeudi 20 mars à 16 h, à l’atrium C.E.U. du pavillon Ringuet. Les membres de la communauté universitaire sont chaleureusement conviés à cet événement.