Hockey : Début des séries éliminatoires pour les Patriotes

C’est le début des séries éliminatoires dans l’OUA et les Patriotes ont rendez-vous ce soir avec les Ridgebacks de University of Ontario Institute of Technology (UOIT) en première ronde.

Les Patriotes amorcent les séries éliminatoires ce soir à Oshawa. (Photo Archives En Tête)

Les Patriotes, qui ont terminé la saison au 2e rang de la division Est de l’OUA, affronteront une équipe physique. Les Ridgebacks ont remporté leur dernier match de la saison pour coiffer Nipissing au 7e rang du classement.

Les deux affrontements en saison régulière entre ces équipes ont été remportés par les Trifluviens. Le premier, à Oshawa, par la marque de 5 à 1. Le second, à Trois-Rivières, par la marque de 7 à 0.

Voici l’horaire des matchs :

Match #1

Mercredi 19 février à 19 h
UQTR vs UOIT (Campus Ice Centre, Oshawa)

Match #2
Samedi 22 février à 14 h
UOIT vs UQTR (Colisée de Trois-Rivières)

Match #3 (si nécessaire)
Dimanche 23 février à 16 h
UOIT vs UQTR (Colisée de Trois-Rivières)

Antoine Quévillon Patriotes de la semaine

19fev_pat_semLe hockeyeur Antoine Quévillon a été nommé Patriotes de la semaine à l’issue de la dernière semaine d’activités du sport universitaire.

Le numéro 27 de la formation de hockey a été la bougie d’allumage des Patriotes lors du dernier week-end. Antoine a apporté une énergie et une fougue constante qui ont permis à l’équipe trifluvienne de gagner leurs deux derniers affrontements du calendrier régulier.

Au passage, il a récolté un but en plus de se faire complice pour un autre.

L’étudiant en génie mécanique sera un atout important pour la troupe de Marc-Étienne Hubert en vue des séries éliminatoires qui débutent ce soir à 19 h sur la patinoire des Ridgebacks de UOIT. Antoine était de la formation qui a gagné la coupe Queen l’an dernier. Il termine la saison régulière avec une fiche de 6 buts et 4 passes.