Bourses – Soutien aux étudiants étrangers

Nouveau concours de bourses destinées aux étudiants complétant présentement leur dernière année de baccalauréat ou de maîtrise et qui sont aux prises avec une situation financière précaire, exceptionnelle et hors de leur contrôle, les empêchant de terminer leur programme d’études.

Argent boursesVous êtes admissibles si:

• Vous êtes un étudiant étranger inscrit à temps complet en dernière année d’un programme de baccalauréat ou de maîtrise;
  • Vous ne bénéficiez pas déjà d’une bourse d’exemption des frais majorés pour la session d’hiver 2014;
  • Vous avez une situation financière très précaire ne vous permettant pas de terminer vos études.

Il faut :

• S’inscrire au concours à l’aide du «Formulaire unique».
  • Remplir l’onglet «Situation financière» incluant la section «Budget du candidat».
  • Remplir le questionnaire pour situation financière précaire et le déposer dans votre Formulaire unique.

Seuls les dossiers clairs et complets seront considérés.

Si vous avez des questions sur la façon de participer, n’hésitez pas à venir nous rencontrer!

Nathalie Marchand, conseillère en aide financière (bourses universitaires)
1260 Albert-Tessier (Secteur des bourses universitaires)

DATE LIMITE : 4 avril 2014
Bonne chance!