Remise de doctorats honorifiques à Fernand Pellerin, Samuel Pierre et Constantin Xypas

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a procédé le mardi 15 avril à la remise officielle de trois doctorats honoris causa de l’Université du Québec, lors d’une cérémonie célébrée à l’atrium C.E.U. du pavillon Ringuet.

Ces doctorats honorifiques seront attribués à Fernand Pellerin, président fondateur de l’entreprise trifluvienne Marmen, à Samuel Pierre, professeur à l’École Polytechnique de Montréal, ainsi qu’à Constantin Xypas, professeur retraité de l’Université Catholique de l’Ouest (Angers, France).

Nous vous invitons à revoir la webdiffusion de cet événement en cliquant sur la fenêtre ci-dessous. Ensuite avancez à 32:28