Les diplômés de l’UQTR débarquent en ville

Le Bureau des diplômés de l’UQTR convie tous les diplômés 2014 de l’établissement trifluvien à participer à la soirée «Les diplômés débarquent en ville» qui se déroulera le samedi 14 juin dès 19h au bar Le Temple, rue Des Forges au centre-ville de Trois-Rivières.

Diplomes_UQTR

Afin de souligner cet accomplissement remarquable, le Bureau des diplômés a concocté une soirée qui sera mémorable. Tous les diplômés de 2014 sont invités à prendre part à la fête. Il n’est pas nécessaire de vous inscrire.

Animation, musique et surprises seront au rendez-vous afin de permettre aux finissants de célébrer avec leurs amis ce bel accomplissement universitaire.

Un total de 15 000 $ en prix

Les diplômés de l’UQTR auront la chance de gagner :

Une Honda Civic 2014 durant un an, d’une valeur de 6 000 $, en collaboration avec Trois-Rivières Honda

Deux bourses de fin d’études de 2 500 $ chacune, gracieuseté du Fonds de solidarité FTQ et de la Fondation de l’UQTR

Un crédit-voyage de 2 000 $ en collaboration avec Voyages Arc-en-Ciel

Une garde-robe d’une valeur de 1 000 $, gracieuseté de La Personnelle, Assureur de groupe auto, habitation et entreprise

Une tablette iPad 64 Go d’une valeur approximative de 1 000 $, gracieuseté de la COOPSCO Trois-Rivières

Diplômés de l’UQTR, invitez vos parents et vos amis, ils sont les bienvenus! N’oubliez pas, les prix seront attribués parmi les diplômés présents à la soirée.

PartyDiplomation_UQTR