Un stagiaire d’Algérie à l’UQTR

Messaoud Ghodbane, ingénieur informatique de la faculté des technologies de l’Université Hadj Lakhdar de Batna en Algérie, est en stage à l’UQTR jusqu’au 24 juin prochain. Sous la supervision de Daniel Raymond, directeur du Service des technologies de l’information (STI) et de Suzanne Corriveau, directrice adjointe au STI également, il profitera de l’expertise de l’UQTR au niveau de la gestion des pannes, des audits des performances, de la conduite et de la gestion de projets informatiques ainsi que de la maîtrise des outils du STI à l’attention des professeurs et étudiants.

Algérie

Pape Jean Fall, conseiller en développement international au BIR, Daniel Raymond, directeur du STI et Messaoud Ghodbane, ingénieur informatique de la faculté des technologies de l’Université Hadj Lakhdar.