Stationnement lors du Grand Prix de Trois-Rivières

GP3R

Le Grand Prix de Trois-Rivières accueillera une nouvelle série de courses pour son édition 2014. Ces courses auront lieu sur le terrain de l’Hippodrome de Trois-Rivières. Par conséquent, le nombre d’espaces de stationnement disponibles sur les terrains de l’exposition sera insuffisant.

À la demande de l’organisation du Grand Prix de Trois-Rivières, l’UQTR a accepté de conclure une entente permettant aux spectateurs des courses d’utiliser certains parcs de stationnement du campus les 7 et 8 août prochain. Par conséquent, nous demandons aux membres de la communauté universitaire de ne pas utiliser les parcs de stationnement n°4, 5 et 6 pour ces deux journées (cliquez ici pour consulter le plan des stationnements).

Des bénévoles seront présents sur le terrain pour vous assister.

Pour plus d’information sur le Grand Prix, les billets et les tarifs, cliquez ici.

Merci de votre collaboration,

Christian Montembeault
Directeur du Service de la protection publique
www.uqtr.ca/protectionpublique