Diffusion du premier numéro de la revue Approches inductives

Les codirecteurs de la toute nouvelle revue scientifique Approches inductives, les professeurs Jason Luckerhoff (Lettres et communication sociale) et François Guillemette (Sciences de l’éducation), sont heureux d’annoncer la parution du premier numéro de leur ouvrage sur Érudit.

ApprochesInductives

La plateforme Web Érudit est un consortium interuniversitaire (Université de Montréal, Université Laval et Université du Québec à Montréal). Cet organisme sans but lucratif est la plus importante plateforme de revues francophones révisées par les pairs en Amérique du Nord. Érudit rassemble en un seul point près de 150 éditeurs canadiens universitaires et culturels, y compris les plus prestigieuses presses universitaires canadiennes de langue française.

Nous vous invitons à y consulter le contenu du premier numéro de la revue Approches inductives

Vous pouvez également consulter le site Web de la revue Approches inductives