Blitz final pour démarrer le projet de campus de Drummondville

UQTRDrummondville

Conférence de presse tenue le mardi 9 septembre à l’hôtel de ville de Drummondville.

Le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, appuyé par des représentants de la direction de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), d’élus régionaux et de représentant socioéconomiques, a annoncé ce matin en conférence de presse qu’une entente avait été conclue avec le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Yves Bolduc. Pour faire suite à une audience avec le ministre à Québec lundi, les parties ont convenu de mener cette semaine un blitz afin de finaliser les différentes ententes liées à l’établissement du campus de l’UQTR à Drummondville.

Nous vous invitons à visionner cet extrait de la conférence de presse tenue ce matin à l’hôtel de ville de Drummondville. Allocutions du maire Alexandre Cusson et de la rectrice de l’UQTR, Nadia Ghazzali.

Revue de presse

La Tribune de Sherbrooke