Patriotes: Lancement des matchs préparatoires sur la glace du Colisée

La formation de hockey des Patriotes renouera avec l’action les 17 et 19 septembre en recevant deux vieux rivaux au Colisée de Trois-Rivières: les Stingers de Concordia et les Redmen de McGill.

patriotes_hockey

Ce mercredi 17 septembre, dès 19 h, les Stingers de Concordia seront les visiteurs. Il s’agit d’un des trois seuls matchs qui auront lieu un mercredi soir cette année. Les Patriotes invitent pour l’occasion tous les membres du personnel ainsi que les étudiants de l’UQTR à venir nombreux pour encourager les Patriotes et entreprendre la saison 2014-2015 en force!

Vendredi 19 septembre 19 h , ce sont les Redmens de McGill qui viendront disputer la victoire aux Patriotes. L’an dernier, les Redmens ont freiné les élans des Patriotes en finale de l’est des SUO. Les hommes de Marc-Étienne Hubert tenteront de venger ce résultat en entamant l’année solidement contre ces éternels rivaux.

Dimanche 28 septembre, à 16h les Patriotes reçoivent de la visite de l’Atlantique. Les Tommies de la St. Thomas University débarquent en Mauricie pour la première fois en vingt ans. St. Thomas, un des meilleurs programmes du pays est pressenti pour une participation au Championnat canadien. Ne ratez pas votre chance de voir cet affrontement Québec contre Maritimes!

Tout comme les Tommies, les Patriotes ne visent rien de moins que le Championnat canadien cette année, et les hommes de Marc-Étienne Hubert débutent ce long parcours cette semaine!

L’histoire s’écrit avec vous!

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, les matchs seront webdiffusés sur Patriotes.tv.