Amélie Poulin et Tommy Giroux nommés Patriotes de la semaine

Amélie Poulin, de l’équipe de soccer et Tommy Giroux, de la formation de hockey, ont été nommés Patriotes de la semaine à l’issue des activités sportives de la dernière semaine dans le réseau universitaire.

entete_pat_sem

Amélie Poulin, attaquante recrue de la formation de soccer, a offert une solide performance lors de la victoire contre l’Université Bishop’s. Elle a permis à l’équipe de prendre les devants sur une magnifique frappe de 40 mètres à la 41minute. Elle a récidivé à la 72e et à la 79e minute. Voilà un magnifique triplé à sa fiche, acquis avec la complicité de Laurence Beaumier qui a complété trois passes décisives.

Avec cette performance, Amélie est maintenant au 6e rang des marqueurs du RSEQ avec un total de cinq buts.

Grâce à ce rendement exceptionnel d’Amélie, les Patriotes complètent la fin de semaine avec quatre points sur une possibilité de six.

Amélie en est à sa première année au programme de psychoéducation.

Tommy Giroux, attaquant de la formation de hockey, a grandement impressionné lors de la première semaine d’activités. Il a terminé cette dernière avec une fiche de deux buts et quatre passes en trois rencontres.

«Les performances remarquables de Tommy ce week-end ont permis une excellente contribution offensive», a indiqué l’entraîneur Marc-Étienne Hubert. Tommy a inscrit un but et trois passes mercredi contre Concordia. Vendredi, il a été un élément important dans la victoire de 3-0 contre McGill. Dimanche, il a poursuivi son excellent départ en inscrivant un but et ajoutant une passe à sa fiche contre Concordia. Marque finale: Patriotes 6, McGill 2.

Tommy en est à sa première année au baccalauréat en enseignement de l’éducation physique et à la santé.