Règlement du dossier du CIPP – L’UQTR devient propriétaire et règle les taxes à la Ville de Trois-Rivières

Trois-Rivières, le 25 septembre 2014 – L’annonce de la rétrocession définitive du pavillon du Centre intégré en pâtes et papiers (CIPP) à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) s’est effectuée aujourd’hui en présence de Mme Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR, M. Yves Lévesque, maire de Trois-Rivières, Mme Johanne Giguère, vice-rectrice à l’administration et aux finances de l’UQTR, M. Mario Parenteau, directeur d’Innofibre – Centre d’innovation des produits cellulosiques au Cégep de Trois-Rivières, ainsi que M. Marc Leblanc, directeur des services financiers au Cégep de Trois-Rivières.

Consultez le communiqué de presse