Douleur au coude? Avez-vous pensé à la chiropratique?

La Clinique universitaire de chiropratique recherche des sujets pour une étude clinique. Nadia Richer, chiropraticienne et professeure clinicienne en réadaptation au Département de chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) souhaite recruter des personnes âgées entre 18 et 65 ans ayant une douleur au coude (tennis elbow) qui est présente depuis plus de six mois.

Coude_recherche

L’équipe de la professeure Richer désire mesurer l’efficacité de deux types de soins pour traiter les épicondylites latérales chroniques. Advenant votre inclusion au projet, un protocole incluant un examen initial, des radiographies et huit traitements vous sera proposé, le tout sans frais. Chaque séance sera d’une durée approximative de 20 minutes. Il sera possible que l’on vous offre les deux types de traitements, si l’un d’entre eux se démarque significativement.  Le protocole complet se déroulera sur une période d’un mois.

Si  vous souhaitez participer à ce projet de recherche, veuillez communiquer directement avec le personnel de la Clinique universitaire de chiropratique pour prendre rendez-vous.

Tél. : 819 376-5212

Numéro de certificat d’éthique : CER-14-203-07.08