Une fois de plus, les membres de la communauté universitaire ont répondu à l’appel du comité organisateur du dîner-bénéfice du Noël du Pauvre. Ils ont été très généreux, puisque la somme de 7541$ a été amassée à l’occasion de cette belle rencontre sociale qui s’est déroulée le 20 novembre au CAPS Léopold-Gagnon.
«Dans un premier temps, je tiens sincèrement à remercier les membres de la communauté d’avoir répondu en si grand nombre à cette édition du Noël du Pauvre à l’UQTR», a commenté Jean Couillard, porte-parole du comité organisateur et responsable des services auxiliaires au Service de l’équipement. «La vente de billets s’est déroulée à merveille et la récolte a été encore meilleure que par les années passées. L’implication et le dévouement a fait de ce dîner bénéfice, un grand succès dont les retombées se feront sentir auprès des gens peu fortunés de la région.»
C’est une somme de 7541$, qui sera remise lors de la soirée régionale du Noël du Pauvre qui se tiendra le vendredi 5 décembre à la salle J.-Antonio-Thompson.