Plus de 7000$ amassés au dîner-bénéfice du Noël du Pauvre

Une fois de plus, les membres de la communauté universitaire ont répondu à l’appel du comité organisateur du dîner-bénéfice du Noël du Pauvre. Ils ont été très généreux, puisque la somme de 7541$ a été amassée à l’occasion de cette belle rencontre sociale qui s’est déroulée le 20 novembre au CAPS Léopold-Gagnon.

Comme c'est la coutume, des membres du personnel de l'UQTR ont donné un coup de pouce pour servir le repas.

Michele Dugal (Service de l’imprimerie), Claude Fortier (Service de l’approvisionnement), Marc Godbout (Service de l’équipement), Normand Dupuis (Service de l’équipement), Valérie Larose (Service des ressources humaines) et Serge Boudreau (Service des communications) ont aidé au service du repas.

«Dans un premier temps, je tiens sincèrement à remercier les membres de la communauté d’avoir répondu en si grand nombre à cette édition du Noël du Pauvre à l’UQTR», a commenté Jean Couillard, porte-parole du comité organisateur et responsable des services auxiliaires au Service de l’équipement. «La vente de billets s’est déroulée à merveille et la récolte a été encore meilleure que par les années passées. L’implication et le dévouement a fait de ce dîner bénéfice, un grand succès dont les retombées se feront sentir auprès des gens peu fortunés de la région.»

C’est une somme de 7541$, qui sera remise lors de la soirée régionale du Noël du Pauvre qui se tiendra le vendredi 5 décembre à la salle J.-Antonio-Thompson.