11e UQTR en spectacle – Inscris-toi!

La période d’inscription pour le concours est ouverte du 28 novembre 2014 au 23 janvier 2015 pour les étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Promo_auditionsUQTRenSpectacle

Les auditions

Les étudiants sont invités à s’inscrire dès maintenant en se rendant dans la section de l’UQTR du site www.univers-citeenspectacle.com avant le 23 janvier afin de participer aux auditions du 26 janvier prochain, à 19 h, à la salle Rodolphe-Mathieu de l’UQTR. Les juges feront une sélection d’environ 10 numéros qui accèderont à la finale locale de l’UQTR. Le concours vise à recruter de nouveaux talents dans le domaine des arts de la scène et propose une expérience enrichissante aux étudiants.

UQTR en spectacle

Le 11e concours aura lieu le 19 février 2015, à 19 h, au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. UQTR en spectacle se veut une vitrine culturelle afin de faire rayonner les talents des étudiants et de leur offrir une expérience de scène professionnelle.

Univers-Cité en spectacle

Pour son 10e anniversaire, la finale d’Univers-Cité en spectacle s’arrêtera dans sa ville natale, le 4 avril prochain, à la salle Anaïs-Allard-Rousseau. L’événement vise à offrir l’opportunité aux étudiants des universités francophones du Canada de participer et de s’investir dans un événement pluridisciplinaire d’envergure. Ce spectacle met en scène les talents extra académiques des étudiants et étudiantes et leur fait vivre une expérience complémentaire à leurs études.