Dernière chance pour vous inscrire au Concours d’affiches scientifiques!

Aux étudiants de premier cycle et de cycles supérieurs, la période d’inscription pour le prochain concours d’affiches scientifiques, qui se tiendra les 25 et 26 mars 2015, se termine le 2 mars.

concours_aff_entete

Près de 7000$ seront remis en prix par le Décanat des études. Pour connaître les critères d’admissibilité et pour vous inscrire par le formulaire en ligne, consultez le www.uqtr.ca/affiches.

De plus, afin de de vous aider davantage, un nouveau guide de création et d’impression d’affiches scientifiques a été ajouté au site.

Nous vous invitons à consulter le site Web du concours afin de connaître les critères d’admissibilité et pour vous inscrire par le formulaire en ligne. Pour toute information supplémentaire, vous pouvez joindre les membres du comité organisateur à l’adresse suivante concoursaffiches@uqtr.ca.

Afin de vous inspirer, découvrez les affiches scientifiques gagnantes du Concours d’affiches scientifiques 2014.