Colloque des cycles supérieurs de l’AGE UQTR – Appel de candidatures

AGEUQTR

La table ronde des cycles supérieurs de l’Association générale des étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (AGE UQTR) a le plaisir de vous annoncer la tenue du colloque multidisciplinaire des cycles supérieurs. Cette édition, qui a pour thème «Place aux savoirs et à l’innovation», se tiendra le 12 mars 2015 à l’atrium C.E.U. de l’UQTR.

L’objectif de ce colloque est d’amener les étudiants et les scientifiques issus de divers domaines de connaissances à réfléchir et d’exposer le fruit de leurs travaux de recherches à la communauté étudiante.

Soumission des conférences

Tous les conférenciers sont invités à soumettre leur communication, de préférence en français. Chaque soumission doit inclure un résumé qui ne dépasse pas 300 mots. Il sera mis dans le guide de présentation du colloque. Les présentations seront faites sous forme d’exposé avec un support PowerPoint.

Toutes les soumissions doivent être envoyées par courriel à l’adresse suivante : cyclesup.age@uqtr.ca, et ce, d’ici le 15 février 2015.