5@7 Réseautage à l’UQTR

La Jeune Chambre de commerce de la Mauricie, en collaboration avec l’AGEUQTR et le Service du développement institutionnel (SDI) de l’Université du Québec à Trois-Riuvières (UQTR), vous invite à un 5@7 Réseautage, le mercredi 18 mars 2015.

chcomm

Il s’agit d’une occasion privilégiée pour les futurs diplômés de découvrir les services de la Jeune Chambre et pour développer leur réseau de contacts. Apportez votre carte professionnelle (facultatif) et venez discuter avec des membres de la Jeune Chambre de commerce. Il sera également possible de devenir membre sur place.

L’activité, gratuite et ouverte à tous, se déroulera à la Chasse-Galerie le mercredi 18 mars 2015 à partir de 17 h. Un léger goûter et une consommation vous seront offerts sur place. Inscription obligatoire en complétant ce formulaire.

Pour en connaître davantage concernant la Jeune Chambre de commerce de la Mauricie, visitez leur site Web.

Venez en grand nombre!

Pour information: