Accueil du nouveau personnel administratif

– Activités d’accueil et d’intégration à l’intention des nouveaux employés: personnel administratif –

Dans le cadre du programme d’accueil et d’intégration pour le nouveau personnel de l’UQTR, un des moyens prévus dans l’atteinte des objectifs ci-dessous, est la tenue d’activités visant à permettre aux nouveaux membres du personnel de rencontrer des représentants du Vice-rectorat aux ressources humaines.

Accueil du personnel administratif

Les objectifs de ce programme sont :

• favoriser l’encrage relationnel;
  • accompagner et encadrer le personnel;
  • vous permettre d’obtenir des réponses à vos interrogations.

Les activités, qui se dérouleront en avant-midi, débuteront par un café-brioches amical et nous offrirons dessert et café pour l’activité qui se tiendra en après-midi. Par la suite, les membres de l’équipe du Vice-rectorat aux ressources humaines vous rencontreront et vous donneront certaines informations utiles qui faciliteront votre intégration à l’UQTR.

Inscription

Si vous êtes un nouvel employé de l’Université, vous recevrez personnellement une invitation à vous inscrire à l’activité quelques semaines avant la tenue de celle-ci.  De plus, votre gestionnaire sera informé de cette activité importante dans votre parcours d’intégration. Nous vous invitons à convenir avec lui de votre présence à cette activité avant de vous y inscrire.

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez communiquer avec madame Danie Vadeboncoeur au poste 2351.

Au plaisir de vous compter parmi nous!

Nous vous invitons à consulter le nouveau site dédié à la formation et au développement des ressources humaines à l’UQTR www.uqtr.ca/formationrh