S’entraîner l’été au prix d’il y a 20 ans!

Pour son 20e anniversaire, le Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) offre à l’ensemble de la population l’opportunité de s’entraîner l’été, juillet et août, au prix d’il y a 20 ans!

Logo du 20e anniversaire du CAPS

En effet, le CAPS est fier d’inviter l’ensemble de la population à venir s’entraîner, en juillet et en août, au coût de 20$ par mois. Les personnes qui souhaitent profiter de cette promotion devront se présenter à la réception du CAPS entre le 20 et 30 juin.

L’abonnement donne un accès libre à la salle d’entraînement, la piscine, les plateaux et à la piste intérieure. En fonction du nombre de mois choisi, l’abonnement prendra fin le 31 juillet ou le 31 août 2015. Bien sûr, ce forfait ne peut être jumelé à un abonnement déjà en vigueur.

Pour plus d’information, nous vous invitons à communiquer avec nous par téléphone au 819 376-5254.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR.