Permis de stationnement pour le trimestre d’automne 2015

stationnement estival été

La page Web du stationnement a été mise à jour. Vous y retrouverez toute l’information nécessaire pour le stationnement sur le campus lors du trimestre d’automne 2015.

Permis pour les employés

Les employés qui désirent obtenir un permis de stationnement pourront en faire la demande dans leur dossier de stationnement ou se présenter au Centre de ressources multiservice, et ce, à partir du 10 août 2015.

Permis pour étudiants

Les étudiants qui désirent obtenir un permis de stationnement Zone A, B ou C doivent s’inscrire au tirage dans leur dossier de stationnement.

L’inscription au tirage se fera du 10 au 27 août 2015 inclusivement.

Le tirage aura lieu le 28 août 2015. Les participants seront informés des résultats par courriel.

Les permis pour étudiants seront mis en vente au kiosque du hall Gilles-Boulet, du 31 août au 14 septembre 2015.

Les permis non réclamés seront remis en vente au kiosque du hall Gilles-Boulet, le 15 septembre 2015.

Nouvelles mesures

Un permis de stationnement sera maintenant disponible aux membres de l’Université du troisième âge.

Trimestre d’hiver 2016

La vente des permis de stationnement est normalement annoncée 30 jours avant le début de chaque session sur la page Web du stationnement, le Portail étudiant et le PersoNet.