Assermentation de 33 nouveaux chiropraticiens formés à l’UQTR

C’est le 29 août que le président de l’Ordre des chiropraticiens du Québec, Dr Jean-François Henry, a reçu la prestation de serment de 33 nouveaux membres issus du programme de doctorat de premier cycle de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

chiro_uqtr_assermentation

Voici les 33 nouveaux membres  issus du programme de doctorat de 1er cycle de l’UQTR. Cliquez pour agrandir la photo

Ce sont près de 200 personnes, incluant parents et amis qui ont partagé ce moment marquant samedi dernier à l’Auditorium Roland-Arpin du Musée de la civilisation à Québec.

«Si vous avez choisi de devenir docteur en chiropratique aujourd’hui, c’est que vous êtes prêts à assumer pleinement vos responsabilités professionnelles, que vous vous engagez à respecter les lois et règlements qui vous régissent car, je vous le rappelle, faire partie d’un ordre professionnel constitue un privilège et non un droit. Choisir de devenir docteur en chiropratique, c’est aussi être disposé à mettre en application vos compétences extraordinaires au service d’une population dont les besoins sont sans cesse grandissants en matière de santé», a déclaré le président Henry.

Voici la liste des nouveaux chiropraticiens assermentés le 29 août: Claudine Allard, Alexandre Beaulieu, Gabrielle Belzile, Katherine Bergeron, Amélie Bezeau, Samiya Boucenna, Annie-Pier Brassard, Laurence Caron, Hélène Castonguay, Simon Cinq-Mars, Gabriel Côté, Rosa Karina Côté, Cathy Myriam Coulombe, Michaël Desbiens, Patricia Desmarais, Josiane Francoeur, Maxime Joyal, Stéphanie Landry, Guillaume Laporte, Michel Jr Laviolette, Odrée-Anne Lessard, Dominic Lottinville, Sandra Marquis, Justin Martel, Marjorie Montminy, François-Xavier Montreuil, Mélodie Plourde, Isabelle Pouliot, Noémie Ricard Turcotte, Mathieu Thibault, Patrick Tremblay et Andréanne Trudel.