Démarrage réussi pour la première cohorte du MBA de l’UQTR à Vaudreuil-Dorion!

La maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a démarré avec succès à Vaudreuil-Dorion, le 11 septembre dernier.

Vingt-six personnes se sont inscrites au MBA de l'UQTR offert à Vaudreuil-Dorion.

Vingt-six personnes se sont inscrites au MBA de l’UQTR offert à Vaudreuil-Dorion.

Ce tout nouveau programme pour la région semble bel et bien répondre à des besoins, puisque pas moins de 26 personnes s’y sont inscrites. Sa formule exécutive, qui s’adresse aux professionnels et gestionnaires en exercice, comprend le cheminement en gestion de projet (programme 1558).

Le premier cours, sur la gestion intégrée, est offert en septembre et octobre et a accueilli 20 étudiants, car il a déjà été offert dans la région, dans le cadre du programme court pour la relève des cadres (0717). Les étudiants qui l’avaient déjà suivi en ont profité pour avancer dans leur programme court en gestion de projet (0749).

Le MBA de l'UQTR répond à un besoin dans cette région.

Le MBA de l’UQTR répond à un besoin dans cette région.

Le second cours, sur les systèmes d’information pour gestionnaires, sera offert en novembre et décembre aux 26 étudiants inscrits.

Le soutien de plusieurs partenaires, dont le Collège de Valleyfield, le Centre d’études supérieures de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et la MRC et le CLD de Vaudreuil-Soulanges, a contribué à ce succès.

Pour en connaître davantage:

Maîtrise en administration des affaires (1558)

Programme court de 2e cycle pour la relève des cadres (0717)