La Chasse-Galerie se cherche des portiers!

Tu as déjà pensé – ou même rêvé – d’être portier? Voici ta chance! L’Association générale des étudiants de l’Université du Québec à Trois-Rivières (AGE UQTR) recrute des personnes pour assurer la surveillance aux portes et à l’intérieur des locaux où sont tenues les activités sociales étudiantes, notamment à la Chasse-Galerie et au 1012, pavillon Nérée-Beauchemin.

230915_portier

Le portier est l’intervenant de première ligne, et il a un rôle déterminant dans le bon déroulement et le maintien de l’ordre. Les candidats doivent étudier à l’UQTR et obligatoirement avoir leur carte de secourisme. Les personnes sélectionnées qui ne détiennent pas le permis d’agent de sécurité, délivré par le bureau de la sécurité privée, doivent se rendre disponible pour une formation de dix jours.

Consulte l’offre d’emploi!

Si tu es intéressé, fais parvenir ton CV à l’adresse chasse.galerie@uqtr.ca. Tu as jusqu’au vendredi 2 octobre pour postuler!