Activité de perfectionnement «Exploration des différences individuelles»

Le comité de perfectionnement du personnel professionnel de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) offre à ses membres l’opportunité d’une formation avec Ghislaine Labelle sur l’exploration des différences individuelles.

Ghislaine_Labelle

Deux dates ont été mises à l’horaire au printemps dernier et en début d’automne. Du à sa grande pertinence et son succès auprès des professionnels, deux nouvelles formations seront offertes, soit le 24 novembre 2015 et le 17 février 2016.  Le personnel professionnel recevra d’ici quelques semaines, sur PersoNet, le lien pour s’inscrire.

Experte reconnue au Québec et passionnée de la santé psychologique et du bien-être des personnes en milieu de travail, Mme Labelle promeut l’importance d’adopter un leadership proactif par une meilleure connaissance de soi. Ainsi, la formation proposée vise à mieux comprendre comment travailler de manière complémentaire avec les membres de l’équipe, mieux comprendre nos façons de percevoir, de prendre des décisions, de réagir aux changements et au stress en fonction des forces dominantes de chacun.

Notez que cette activité de perfectionnement est réservée au personnel professionnel.