Éclosion recrute! (postes de vice-présidents)

L’association étudiante Éclosion de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) permet aux étudiants et diplômés de 1er, 2e et 3e cycle de tous les programmes de participer ou d’organiser un projet directement relié à leur domaine d’études, à l’étranger.

151014_RecrutementEclosion1

Depuis sa création en 2005, plus de 350 étudiants, accompagnateurs ou professeurs, ont organisé un projet grâce à Éclosion. Tous les projets sont réalisés avec un partenaire local, soit en Afrique, en Asie ou en Amérique latine. Éclosion est la seule association étudiante au Canada permettant de réaliser cette expérience de travail unique!

Dans le comité organisateur d’Éclosion 2015-2016, deux postes sont présentement disponibles:

• Vice-président aux communications
En charge, notamment, des médias, de la visibilité, des nouvelles et des communications entre les membres.

Vice-président aux affaires socioculturelles
En charge d’organiser les activités et les soirées, les formations et suivre le plan de commandite relié aux différents partenaires canadiens de l’association.

Cette expérience permet d’acquérir des compétences professionnelles et de faire du réseautage dans la communauté universitaire. Si un de ces postes vous t’intéressent, faites parvenir votre cv à info@eclosion.ws. Prenez note que nous prenons les candidatures jusqu’au 31 octobre 2015, donc le plus tôt est le mieux! Bonne chance!

Pour plus d’informations, visitez : www.uqtr.ca/eclosion ou le www.eclosion.ws.