Specque-UQTR Sherbrooke 2016: séance d’information et appel de candidature

Avez-vous des connaissances sur l’union européenne ou souhaitez-vous en acquérir? Avez-vous des connaissances sur le droit européen? Souhaitez-vous débattre sur des politiques européennes et sur l’avenir de l’UE? Avez-vous  un vif  intérêt pour participer à une simulation parlementaire? Désirez-vous débattre et échanger sur  des thèmes sensibles à l’union européenne?

logoSPECQUE_UQTR

Souhaitez-vous en apprendre davantage sur le fonctionnement des institutions européennes?

L’appel à candidature pour être Eurodéputé au sein de la délégation de  l’UQTR à la XIXe Simulation du Parlement Européen Canada-Québec-Europe qui se déroulera à Sherbrooke la première semaine d’août 2016 est lancé. Vous pouvez aussi postuler pour être journaliste, blogueur ou lobbyiste.

Vous avez jusqu’au 7 décembre 2015 pour transmettre votre dossier de candidature, incluant une lettre de motivation et votre curriculum vitae (en plus de tout dcument pertinent pour l’appui de votre candidature) à l’adresse specque.uqtr@gmail.com.

Site Web de Specque-UQTR

Une séance d’information aura lieu le 25 novembre 2015, à 13 h 30 au 3103, pavillon Ringuet.