Les Patriotes de l’UQTR et le garage Jean Bureau en soutien à la Fondation Movember

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), en collaboration avec le garage Jean Bureau, sont fiers de soutenir la Fondation Movember, ce vendredi 27 novembre dès 19h au Colisée de Trois-Rivières, alors que les Lions de York sont les visiteurs.

Haut: Mathieu Lemay et Martin Lefebvre Bas: Marc-Olivier Mimar et Alexandre Leclerc

Haut: Mathieu Lemay et Martin Lefebvre. Bas: Marc-Olivier Mimar et Alexandre Leclerc. (Photo: Benoît Villemure)

La santé masculine est à l’honneur durant le mois de novembre et les Patriotes tiennent à vous le rappeler. Si vous souhaitez poser un geste concret pour changer le visage de la santé masculine, venez assister au match du 27 novembre prochain au Colisée de Trois-Rivières, alors que les Patriotes (7e du top 10 canadien) affronteront les Lions de Yorks (10e du top 10 canadien). Lors de ce match, qui s’annonce des plus intenses, le garage Jean Bureau remettra à chaque partisan masculin un prix de présence. De plus, si vous portez la moustache, ou accompagnez un homme moustachu, vous courez la chance de gagner un authentique chandail de hockey porté par un joueur des Patriotes.

Pour l’occasion, la formation de badminton des Patriotes invite la communauté universitaire au tailgate d’avant-match qui se tiendra à la Chasse-Galerie, le vendredi 27 novembre prochain dès 17h. Une navette assurera le transport jusqu’au Colisée, de 18h à 18h45. Par ailleurs, une partie des profits de la soirée seront remis à la Fondation Movember.

Si, par un malheureux hasard, vous ne pouvez pas assister au match et que vous désirez tout de même soutenir la Fondation Movember, il est possible de le faire en ligne, par le compte Movember des Patriotes. Merci de votre générosité et au plaisir de vous voir en grand nombre le 27 novembre prochain.

À propos – Le Service de l’activité physique et sportive de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant avec ses partenaires au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’UQTR. Pour plus d’informations sur nos activités ou sur l’actualité des Patriotes, visitez notre site Web et notre page Facebook.