Rectorat de l’UQTR – Accueil enthousiaste à la nomination de M. Daniel McMahon

Trois-Rivières, le 19 janvier 2016 – Les membres du conseil d’administration et de la direction de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se réjouissent de la décision du Conseil des ministres du gouvernement du Québec de nommer M. Daniel McMahon au poste de recteur de l’établissement. «Nous sommes très heureux d’accueillir M. McMahon, un homme de grande valeur aux compétences reconnues, et lui souhaitons le meilleur des succès dans la prise en charge de son rectorat.  Celui-ci peut d’ores et déjà compter sur la collaboration de tous les membres du conseil d’administration et de la communauté universitaire. Nous tenons également à remercier et à souligner le travail remarquable accompli par M. André G. Roy tout au long de son mandat intérimaire», déclare Mme Francine Ruest Jutras, présidente du conseil d’administration de l’Université.

Consultez le communiqué de presse